Ty Dolla $ign "Drop That Kitty (ft Charli XCX & Tinashe)" (Video)

ty-dolla-$ign-drop-that-kitty

Il y a presque 2 mois, quand le titre est apparu sur les internets, j'avais noté : ""Drop That Kitty", plus pop et idiot que jamais, attend juste un clip un peu honteux et grotesque pour devenir totalement viral et incontournable". C'est désormais chose faite.

 

Petit rappel des faits : "Drop That Kitty" est un tube en devenir de Ty Dolla $ign. A vrai dire, sur cette track, tout le monde se fiche un peu du rappeur, car le morceau est un prétexte à un duo féminin de featurings en or massif : Charli XCX et Tinashe. Ca n'aura échappé à personne, les minous dont on fait allusion ici n'ont rien à voir avec de mignons animaux de compagnie. Pourtant, l'idée de génie du clip est de faire intervenir, au milieu d'une poignée de caméos hip hop du moment (Wiz Khalifa, O.T. Genasis ou DJ Mustard), deux danseuses dont les visages ont été remplacés par des têtes de chat. On imagine les deux nanas qui rassemblent tous leurs potes devant YouTube à la sortie de la vidéo : "Mais tu es lequel du coup, celui à moustaches blanches avec le mini-short rose option camel toe, ou le gris tigré avec la cape d'invisibilité de Rihanna ?".

 

ty-dolla-$ign-drop-that-kitty-gif

 

Voilà, tout ça ne vole pas bien haut, mais on constatera que tous les participants à cette grosse blague tubesque assument totalement le truc, et même si Ty Dolla $ign a autant de présence et de charisme qu'une choriste cachée derrière un rideau lors d'un concert en playback, il est parvenu à réunir autour de lui une belle brochette de têtes d'affiche. Et puis de toute façon, on adore les chats.

 

 

Pop Agenda

  • Garbage - Version 2.0 (20th Anniversary Deluxe Edition Album) 🎉
    Aujourd'hui 👏
  • Bebe Rexha - Expectations (Album) 🎉
    Aujourd'hui 👏
  • Synapson - Super 8 (Album) 🎉
    Aujourd'hui 👏
  • Yellow Claw - New Blood (Album) 🎉
    Aujourd'hui 👏
  • Let's Eat Grandma - I'm All Ears (Album)
    29 juin

Join the Club !

#ICYMI