Charli XCX et Lizzo unissent leurs forces sur le bop "Blame It On Your Love"

Charli XCX et Lizzo ensemble sur le même morceau, on pouvait raisonnablement s'attendre à quelque chose d'explosif. On ne présente plus Charli, véritable trésor caché de la pop music, dont le relatif insuccès dans les charts ne cesse de nourrir son statut d'artiste "culte" (un statut que partage également la canadienne Carly Rae Jepsen). Quant à Lizzo, elle est déjà dans la course au tube de l'été avec son incontournable single "Juice".

 

Et en effet, "Blame It On Your Love" is THE BOP. Et ce malgré une genèse un peu bizarre : l'ossature du morceau apparaissait déjà sur "Track 10", le titre qui clôturait la dernière mixtape de Charli XCX, Pop 2, sortie en 2017. En vérité, la chanson traine sur des disques durs depuis des années, différentes versions ont déjà fuité sur les internets, et personne ne s'attendait à ce qu'il refasse son apparition cette semaine.

 

Avec sa vibe reggaeton et ce génial refrain qu'il aurait été dommage de ne pas recycler, "Blame It On Your Love" fera le bonheur des fans de Charli et Lizzo, et aura peut être une chance de se faire une place en radio d'ici cet été. Et peut être qu'alors, la maison de disques de notre copine XCX se décidera enfin à lui laisser sortir un véritable nouvel album ?