Charli XCX "Nuclear Seasons"

Charli XCX, c'est la nouvelle mini-star des blogs en ce moment. Je crois que depuis la création de Boulevard des Hits, j'ai dû vous présenter environ 350 "stars des blogs" chaque année, mais bon, si vous êtes pas contents, il est encore temps d'aller lire le papier des Inrocks sur les enfants Gainsbourg qui a l'air absolument passionnant. Ah, vous restez finalement.

 

Charli XCX, donc. Imaginez un croisement entre Marina & The Diamonds et Little Boots, et vous aurez une petite idée de l'objet musical en question. On connait encore peu de choses sur cette jeune personne, sinon qu'elle a l'air aussi agaçante que la chanteuse de "I Am Not A Robot", dans le genre ado londonienne fantasque et casse-couilles, mais si ça se trouve c'est une chouette fille polie qui aide les petites vieilles à traverser, qu'est-ce que j'en sais ?

 

J'en avais un peu parlé ici et sur Pop Heart il y a quelques semaines, et voilà que déboule le clip de son titre "Nuclear Seasons" sur les internets. Perso, c'est l'un de mes morceaux préférés du moment. La vidéo, en revanche, n'est pas très très merveilleuse. Ca fait mal aux yeux, mais du bien aux oreilles.

 

Pop Agenda

  • Charlotte Gainsbourg - Take 2 (EP) 🎉
    Aujourd'hui 👏
  • ZAYN - Icarus Falls (Album) 🎉
    Aujourd'hui 👏
  • RuPaul's Drag Race All Stars saison 4 (Netflix)
    15 décembre
  • Christine And The Queens : le concert évènement (TMC)
    19 décembre
  • Jack & Jack - A Good Friend Is Nice (Album)
    11 janvier

Join the Club !

#ICYMI