Sia "You're Never Fully Dressed Without A Smile"

sia

La reine incontestée de la power ballad, Sia Furler, termine l'année 2014 en beauté. Après la sortie de l'immense "Chandelier" et de son album 1000 Forms Of Fear, on retrouve déjà la chanteuse-songwriteuse australienne dans un autre projet d'envergure : la bande originale de la nouvelle version du film Annie, une comédie musicale qui connait un succès constant aux Etats-Unis et dans le monde depuis sa première à Broadway il y a plus de 35 ans.

 

Pour cette BO, Sia a réadapté certaines chansons devenues des classiques (en compagnie de Greg Kurstin, son pote de studio qui ne la quitte plus), et a composé trois nouveaux titres. Elle chante également à trois reprises sur le disque, qui sortira le 17 novembre aux Etats-Unis, un peu avant le démarrage du film sur les écrans US le 19 décembre. Apparemment, ce dernier ne sortira en France qu'en février 2015, quand l'esprit des fêtes de Noël aura bien eu le temps de s'éventer totalement...

 

Pour nous faire patienter d'ici là, Sia propose la vidéo d'un premier extrait, une nouvelle version de "You're Never Fully Dressed Without A Smile". La chanson est faite de pur sucre pop, avec une énergie et une bonne humeur pour le coup vraiment contagieuses. On espère de tout coeur que "Smile" prenne enfin la place de l'épuisant "Happy" de Pharrell Williams dans la catégorie "chanson positive et un peu niaise qui met tout le monde d'accord".