Rihanna et Sia de retour ensemble sur "Sledgehammer", ça donne quoi ?

rihanna-sledgehammer

Rihanna et Sia, le retour ! 2016 aura été une année plutôt "business as usual" pour les deux artistes. RiRi a multiplié les collaborations fructueuses (avec Drake sur "Work" et "Too Good", Calvin Harris sur "This Is What You Came For", Kanye West sur "Famous" et Mike WiLL Made-It sur "Nothing Is Promised"), tandis que Sia a composé tous les génériques de fin de tous les films de 2016. Bon, en tout cas ceux du Monde de Dory, du très chelou The Neon Demon, et celui qui nous intéresse présentement, pour Star Trek Beyond.

 

Sia et Rihanna : un couple de légende. Leur première rencontre, en 2012, avait donné naissance au tube certifié "Diamonds", power ballad en or massif. On y entendait Rihanna réaliser une imitation confondante de la voix très caractéristique de Sia. Pour "Sledgehammer", on ne change pas une recette qui a fait ses preuves : même concours de sosie vocal, même ballade de reine du drame qui fait le job (mais aux effets un peu émoussés depuis), et après tout pourquoi pas.

 

Ensuite, bon, on passera sur la vidéo qui, malgré ses effets d'annonce tonitruants (premier clip réalisé en IMAX ! Par Floria Sigismondi !), est quand même assez vilaine. On notera aussi que par étourderie, cette gourde de RiRi avait oublié ses sourcils à la maison avant le tournage ! Elle espérait sans doute que la laideur des filtres violacés, des effets visuels calamiteux et des dessins grotesques tatoués sur son visage allaient détourner notre attention : bien tenté.

 

 

Pop Agenda

  • Garbage - Version 2.0 (20th Anniversary Deluxe Edition Album) 🎉
    Aujourd'hui 👏
  • Bebe Rexha - Expectations (Album) 🎉
    Aujourd'hui 👏
  • Synapson - Super 8 (Album) 🎉
    Aujourd'hui 👏
  • Yellow Claw - New Blood (Album) 🎉
    Aujourd'hui 👏
  • Let's Eat Grandma - I'm All Ears (Album)
    29 juin

Join the Club !

#ICYMI