"Kamikaze" : MØ et ses potes tentent de recréer un clip de M.I.A. dans les rues de Kiev

mo-kamikaze

vient de dévoiler le clip de son nouveau titre "Kamikaze". Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ombre de M.I.A. plane tout au long de cette vidéo, où la jeune danoise tente de recréer l'ambiance bling-déglingue du clip de "Bad Girls", mais cette fois-ci dans les rues de Kiev. Entourée de sa squad de jeunes gens aux looks de hipsters clochards, à l'hygiène douteuse mais au sex appeal évident, MØ se balade de terrains vagues en squats décrépis avec une seule idée en tête : faire absolument n'importe quoi, si possible en arborant les combinaisons de vêtements les plus improbables qui soient.

 

On le sait, M.I.A. et le producteur de "Kamikaze", l'inénarrable Diplo, ont eu une liaison dans le passé, et il semblerait que le fantôme de cette relation continue à rôder autour des différents projets et collaborations du leader de Major Lazer.

 

Bon, c'est pas tout mais j'ai encore quelques pneus à brûler et une bagnole à dépecer, on se rejoint tout à l'heure pour le cours de danse à côté de la décharge ;)