Dua Lipa, Diplo et Mark Ronson : gros pétage de plombs sur "Electricity"

Dua Lipa continue de délivrer bop après bop ! Après avoir fait danser la planète entière tout l'été en compagnie de Calvin Harris sur le torride "One Kiss", elle remet le couvert pour la rentrée avec "Electricity", une nouvelle bombe rétro-house signée Silk City. Derrière ce pseudo un peu passe-partout se cachent pourtant deux poids lourds de l'industrie du disque : Mark Ronson (producteur du Back To Black d'Amy Winehouse) et Diplo (tête chercheuse de Major Lazer). En résumé, les deux plus gros jet-setters de la pop, dont le bilan carbone a sans doute de quoi faire frémir.

 

Silk City avait déjà sorti quelques titres auparavant, mais rien du calibre de cet "Electricity". Même si le morceau pourrait paraitre redondant après cinq mois de "One Kiss" dans les oreilles, le truc est quand même redoutable et irrésistible. Et vient s'ajouter à la liste longue comme le bras des tubes de Dua Lipa qui, assez logiquement, va ressortir son premier album en édition deluxe le 19 octobre, agrémenté d'inédits et de toutes ses collabs. Un véritable best of avant l'heure pour la jeune anglaise qui n'a plus quitté nos playlists depuis ses débuts il y a trois ans.

 

Le clip, réalisé par Bradley&Pablo (qui sont sur tous les bons coups), révèle une Dua Lipa plus moite et sexy que jamais. Au fait, saviez-vous que c'est Dua Lipa elle-même qui inventa le courant électrique ?