Major Lazer "Powerful (ft Ellie Goulding & Tarrus Riley)"

major-lazer-powerful

Ceux qui les ont déjà vu en "concert" le savent : les shows de Major Lazer sont le plus gros rouleau compresseur de tubes dancefloor qui ait jamais existé. Pourtant, sur le dernier album de Diplo et ses potes, Peace Is The Mission, ce sont surtout les titres plus chill ("Lean On", "Be Together") qui sont profilés comme des classiques pop. Ainsi, "Powerful", leur collaboration avec Ellie Goulding et le chanteur reggae Tarrus Riley, porte bien son nom.

 

Pour illustrer cette énorme et fiévreuse ballade, on retrouve la jeune anglaise qui se découvre des pouvoirs de télékinésie. Le problème, c'est qu'elle est en train d'attendre son cheeseburger dans un diner miteux, et pour passer le temps, elle tord des fourchettes, renverse des cafés et fait léviter une pauvre serveuse qui n'avait rien demandé. La chipie.

 

Ellie Goulding est tellement satisfaite de cette incursion sur l'album de Major Lazer, qu'elle s'est offerte les services de Diplo pour son prochain disque, le successeur d'Halcyon, qu'elle annonce "plus gros" (!!). Traduction, les tubes radio vont se tirer la bourre (d'autant que Max Martin est lui aussi de l'aventure). La mère Bouledingue a décidément de l'or entre les mains.