Girls' Generation "PARTY"

girls-generation-party

Les jeux sont faits : avec un total de plus de 15 millions de vues en une semaine, le nouveau single des Girls' Generation est officiellement le tube de l'été coréen. Il faut dire que la SM Entertainment a mis le paquet pour leur grand comeback (après plus d'un an d'absence et le départ de Jessica Jung) sur le marché qui a fait d'elles les ambassadrices de la k-pop à travers le monde. "PARTY" est un irrésistible titre pop ensoleillé, parfait pour la saison. On pourrait lui reprocher d'être une copie pas très inspirée du "California Gurls" de Katy Perry, mais ce serait faire la fine bouche.

 

La vidéo nous apporte son lot de bonheur elle aussi : 8 coréennes aux jambes parfaites, sirotant des cocktails en bikini sur une plage de Thaïlande. Les couleurs du clip sont tellement saturées que nos rétines risquent l'implosion à tout moment. Aucun garçon n'est présent dans cette jolie colonie de vacances : le slut shaming étant un sport national en Corée du Sud, c'est déjà pas mal que les nanas montrent leur nombril sans recevoir des menaces de mort de fans en colère.

 

La bonne nouvelle, c'est que deux autres titres (accompagnés de leurs MV) nous attendent encore cet été de la part des SNSD. You go, girls !