Encore plus fort

La chanson de Coeur de Pirate, qu'on entend partout en ce moment, est un peu mon tube de l'été surprise. Pourtant, c'était loin d'être gagné : il fallait m'entendre ronchonner dès que quelqu'un évoquait son nom il y a encore quelques mois, "Ouais, bwof, encore une chanteuse gnan-gnan agaçante". Mais voilà, il faudrait vraiment avoir un poisson mort à la place du coeur pour ne pas craquer sur "Comme des enfants", ne serait-ce que pour son très joli timbre de voix, qui fait un peu penser à celui de Lykke Li (non?).

 

A l'instant je viens de tomber sur un remix de cette chanson. Et c'est LA PLUS BELLE CHOSE JAMAIS ENTENDUE ! J'étais descendu me faire du thé en projetant vaguement de déprimer un peu, et ce remix sublime vient de sauver ma soirée (ou plutôt ma nuit). Attention donc, l'écoute de ce morceau peut rendre heureux.

 

J'avais pas raison ? :)

 

Et pour ceux qui ne sont toujours pas convaincus, voici une jolie déclaration d'amour à Béatrice Martin, par un blogueur dont j'aurais du suivre les conseils il y a quelques mois au lieu de ronchonner.