Michael Jackson & Justin Timberlake "Love Never Felt So Good" (Video)

michael-jackson-justin-timberlake-love-never-felt-so-good-mp3

La photo ci-dessus : tout un pan de l'histoire de la pop à elle toute seule. La première rencontre entre Michael Jackson et Justin Timberlake a eu lieu lors des MTV VMAs en 2001, lorsque Justin faisait encore partie du boyband 'NSYNC. Le King of Pop, qui s'apprêtait à sortir son ultime album Invincible, était apparu en special guest lors de leur prestation sur scène.

 

Près de 13 ans plus tard, c'est une rencontre posthume qui aura lieu cette fois entre les deux stars, sur le déjà tube "Love Never Felt So Good", l'un des fameux inédits de l'album Xscape. La vidéo de la chanson vient d'être dévoilée il y a quelques heures, un clip très conventionnel (des fans dansent sur la musique de Michael, de vieilles images défilent) mais en même temps, c'est le traitement obligatoire, le triste sort réservé aux vidéos de chanteurs morts...

 

Xscape recèle de jolies surprises (les chansons sont plutôt bonnes, les producteurs ont évité pas mal d'écueils), et le single est un carton un peu partout dans le monde. Le mois prochain, on célébrera les 5 ans de la disparition de MJ, et ce rayonnant "Love Never Felt So Good" ne fera pas tache dans nos playlists.