Le nouveau clip de Fergie : les MILF et les produits laitiers sont nos amis pour la vie

fergie-milf-$

Chaque jour que dieu fait, je découvre dans mes stats de Google Analytics que la même personne un peu creepy tape "video de rihanna qui fait l'amour" sur son moteur de recherche pour atterrir sur un article traitant du clip de "Can't Remember To Forget You", son duo avec Shakira. Tous. Les. Jours. Eh bien, j'ai une bonne nouvelle pour toi, cher pervers pépère inconnu, il y a une nouvelle vidéo qui devrait t'intéresser !

 

Quel fantastique comeback pour l'ex (?) Black Eyed Peas, la Duchesse Fergie, que cette incroyable débauche de grand n'importe quoi du clip de "M.I.L.F. $" ! L'évocation du nom de la chanteuse de "Fergalicious" suscite l'émoi des souvenirs de jeunesse pour tous les gays de la génération Y, et c'est donc sur un mode volontairement ultra bitchy et à fond dans la provoc' hilarante que leur idole revient sur le marché.

 

A vrai dire, je pourrais me lancer dans un long commentaire sur l'humour de Fergie, le slut shaming, les hanches de Kim Kardashian, les Etats-Unis et la célébrité etc, mais ce serait gâcher le bonheur simple et crétin de glousser comme des pintades devant ce délicieux moment de pop culture. YAAASSS SLAAYYY DUTCHESS !!!