Danny L Harle et Carly Rae Jepsen inventent la pop du futur avec "Super Natural"

danny-l-harle-super-natural

Le son PC Music semble exister dans un monde pop parallèle, sur une planète merveilleuse, loin, très loin de la house tropicale molle du cul, des chansons sans refrain et des ballades theweekndiennes qu'on nous sert à tous les repas en 2016. Du coup, l'annonce d'une collaboration entre la princesse pop Carly Rae Jepsen et le producteur Danny L Harle avait de quoi rendre dingues tous les fans de pop. C'est peu dire que le résultat est à la hauteur.

 

"Super Natural" est une chanson d'amour excitante et euphorique, où se marient à la perfection la voix énergisante et juvénile de Carly Rae et les beats bubblegum énervés de celui qui possède sans doute la plus grande sensibilité mélodique de toute la bande de PC Music. C'est aussi l'occasion pour le grand dadais Danny L Harle de profiter un peu de la lumière, après les sorties confidentielles des bombes "Broken Flowers" et "Ashes Of Love".

 

Le clip, réalisé par Bradley & Pablo (les vidéastes attitrés du label), suit les préceptes de l'esthétique PC Music : futuriste, glossy, pop et étrange. Dans une villa de Los Angeles peuplée de gens un peu trop healthy et portés sur les jus, Danny s'improvise agent immobilier et Carly Rae fait la teuf au bord de la piscine avec ses nouveaux colocs flippants. On espère que notre popstar préférée ne finira pas broyée dans un smoothie...