Britney Spears "Ooh La La" (Lyric Video)

Alors que toutes les stars de la pop mondiale, de Lana Del Rey à Beyoncé, de Sia à euh Fergie, se sont rencardées sur la récente bande originale du film Gatsby le Magnifique, Britney Spears, elle, a choisi de figurer sur celle... des Schtroumpfs 2. Like she gives a fuck ! Le titre est gentiment pop, frais et estival, comme toute bonne chanson de la team du bon Dr. Luke. On notera qu'il a quand même fallu mobiliser une armée de SEPT personnes pour composer ce morceau.

 

Sur la BO dont est extrait ce mémorable "Ooh La La", on retrouve notamment les one hit wonders des années 90 Right Said Fred avec "I'm Too Smurfy". Malaise.

 

Le vrai bonheur qui accompagne cette chanson de Britney, c'est bien sûr sa lyric video, qui met cruellement en lumière la douce crétinerie de l'ensemble. Mais comme c'est l'été et que l'on peut se surprendre à écouter des reprises de Zouk Machine en buvant des bières aromatisées devant son ordi à 4 heures de l'après-midi, on ne fera pas vraiment attention. On t'aime Britney, sors-toi vite des griffes du méchant Gargamel et reviens-nous en meilleure forme !