Carpool Karaoke : Sam Smith est une groupie comme vous et moi

Sam Smith et un gilet vraiment vilain étaient cette semaine les invités du Carpool Karaoke de James Corden. Une rencontre au sommet entre des britanniques qui ont tous deux réussi à conquérir le coeur des américains.

 

Passé l'habituel concours de vocalises sur ses tubes lacrymaux, on apprend notamment que Sam Smith a un jour séché les cours pour se rendre à un concert de Lady Gaga, ou qu'il a sensiblement amélioré ses performances sexuelles depuis la chanson "Stay With Me". "Are you that bad at a one night stand?" lui demande James, en référence aux paroles de la chanson. "I used to be awful. Now I'm fucking great". Un beau message d'espoir pour tous les mauvais coups de Grindr et Hornet : it gets better.

 

Mais le vrai moment de grâce de ce Carpool Karaoke, est lorsque Sam avoue être un véritable fanboy du groupe Fifth Harmony, et de la chanson "Work From Home", qu'il voudrait que l'on joue à son mariage. Vous voyez le truc arriver : évidemment, les filles débarquent alors dans la voiture pour pousser la chansonnette, révélant un Sam Smith en mode groupie, totalement ravi de les rencontrer pour la première fois. Une chouette séquence qui prouve bien qu'on peut être une popstar à succès et garder son âme de fan intacte. Et ça, ça fait toujours plaisir à voir.