Santa, me gusta !

Tradition oblige, revoici la célèbre et incontournable compilation de tubes festifs pour la Noël, une sélection éclectique pour danser sous le sapin et abuser du vin chaud.

 

On démarre disco avec les Weather Girls, qui ont mangé tous les garçons offerts par le Père Noël l'an dernier, et en réclament une nouvelle fournée.

 

 

Elles étaient encore copines à l'époque (et ont planifié de le redevenir l'an prochain), les Girls Aloud ont elles aussi chanté Noël (leur christmas album en édition limitée s'arrache aujourd'hui à prix d'or sur eBay).

 

 

Beyoncé, Kelly Rowland et euh, la troisième Destiny's Child, back in 2004, avaient participé à la B.O de cette chose un peu cheap mais choupi.

 

 

Les minous de Super Junior, épaulés par quelques guest stars k-pop de la SM Entertainment, ont eux aussi envoyé leur lettre à Papa Noël. "Cher Santa, peux-tu dire aux Nord-Coréens de se tenir tranquille cette année ? Merci bisous".

 

 

Si pour Noël vous avez commandé des gros pulls torsadés et des cardigans chez Asos, l'intégrale des Smiths, un électrophone vintage et une montagne de notebooks Moleskine pour y griffonner des poèmes et des dessins d'elfes portant des noeuds papillons, cette merveilleuse chanson d'Emmy The Great et Tim Wheeler est faite pour vous.

 

 

Vous vous souvenez du meilleur titre de Mariah Carey, "All I Want For Christmas Is You" ? Avant que la présence de Justin Bieber ne vienne gâcher l'ambiance, Mariah avait écrit la christmas song parfaite, un instant classic par excellence, indémodable.

 

 

Un sketch hilarant du Saturday Night Live : l'album de duos de Michael Bublé. A visionner très vite avant qu'elle ne disparaisse de YouTube à tout jamais, comme toutes les vidéos du SNL.

 

 

Et euh, hum...

 

 

JOYEUX NOEL A TOUS !!!