Louis Tomlinson des 1D se lance en solo, mais on a connu des démarrages de carrière plus heureux

steve-aoki-louis-tomlinson-just-hold-on

Après Zayn Malik et Niall Horan, Louis Tomlinson est le 3ème membre des One Direction à se lancer en solo. Assez bizarrement, c'est avec un club banger qu'il décide de démarrer sa nouvelle carrière, avec l'aide du DJ américain Steve Aoki. La chanson n'est pas incroyable en soi (on a l'impression de l'avoir déjà entendue des dizaines de fois à l'Eurovision), mais son histoire est assez poignante.

 

Car "Just Hold On" est un hommage à la mère de Louis, morte d'une leucémie mercredi dernier. L'annonce du décès avait déclenché une vague (ou plutôt un tsunami) de messages de soutien de la part des Directioners sur les réseaux sociaux. Et c'est sur le plateau de la finale du X Factor (au Wembley Arena) que le jeune chanteur, encore visiblement secoué, a dû défendre le titre sorti cette semaine par un hasard de calendrier un peu glauque.

 

Sur une note moins sadface, les charts anglais (et les fans des 1D) auront été pas mal sollicités ces derniers jours, puisque ZAYN a également un nouveau single "dans les bacs" depuis vendredi, "I Don't Wanna Live Forever" en duo avec Taylor Swift.