Say Lou Lou "Everything We Touch"

Say-Lou-Lou-Everything-We-Touch-2014-1500x1500

"Electro noir pop", "melancholy you can dance to", "a Xenomania-produced Fleetwood Mac record"... Au sujet des jumelles Kilbey, que les blogueurs pop connaissent mieux sous le nom de Say Lou Lou, la presse est unanime. Voilà près de deux ans que les frangines australo-suédoises enchaînent des singles à la beauté renversante. Leurs power ballads électroniques et sophistiquées ont conquis bon nombre de fans, qui attendent avec ferveur un album qui ne devrait plus trop tarder.

 

"Everything We Touch", leur tout nouveau titre, est leur morceau le plus pop, le plus accessible et aussi le plus emballant de leur récente discographie. Un mid-tempo taillé pour la FM et les musiques de films, avec un refrain à faire pleurer de jalousie Kylie Minogue ou Lana Del Rey. Jamais auparavant leurs voix, pourtant déjà très malignement exploitées, n'avaient été aussi magnifiquement mises en avant.

 

 

 

Yannis Philippakis (le chanteur du groupe Foals) a remixé le titre récemment, lui donnant des airs de supertube de l'été indé. Une tuerie.