Placebo : Rien que pour vos cheveux

Salut les jeunes, c'est Brian Molko de Placebo. Le mois prochain, on revient plus en forme que jamais avec notre nouvel album "Battle for the sun". J'espère que ces quelques années sans actu musicale ont été suffisantes pour vous faire oublier mes photos dans Voici avec ma femme et mon gamin dans sa poussette au zoo de Vincennes. A ce propos, pour qu'il n'y ait plus méprise quant à ma marginalité retrouvée, je me suis laissé pousser les cheveux longs. Bon, à présent je ressemble à Claire, la moche des L5, mais de toute façon j'ai le capillaire pauvre, je fais du mieux que je peux avec ce que j'ai.

 

Côté musique, on a décidé de parler de ce que l'on fait aussi pompeusement que le groupe U2. Pour ce nouveau disque, on a pensé au concept du mec qui passe de l'obscurité à la lumière, on s'est pas trop foulés en fait. On a pris un nouveau batteur, plus jeune, blond avec une paire de fesses plus fermes. C'était essentiel pour le nouveau son qu'on cherchait à obtenir.

 

J'espère que ça vous plaira, on sera en tournée partout et tout le temps durant les deux prochaines années, on compte sur vous pour venir nous voir. Live Nation ont mis un paquet de pognon, ce serait bien qu'ils rentrent dans leurs frais quand même.

 

Je vous fais des bises mes amours, à bientôt !

 

La Brian

 

Pop Agenda

  • Charlotte Gainsbourg - Take 2 (EP) 🎉
    Aujourd'hui 👏
  • ZAYN - Icarus Falls (Album) 🎉
    Aujourd'hui 👏
  • RuPaul's Drag Race All Stars saison 4 (Netflix)
    15 décembre
  • Christine And The Queens : le concert évènement (TMC)
    19 décembre
  • Jack & Jack - A Good Friend Is Nice (Album)
    11 janvier

Join the Club !

#ICYMI