The Magician "I Don't Know What To Do"

Je m'adresse à celles et ceux qui sortaient déjà en boite à l'époque où TOUTES les chansons qui passaient sur NRJ ne parlaient pas encore d'aller se pinter la ruche au Papagayo. Un temps où David Guetta était encore inconnu du grand public, en gros, ce merveilleux (et lointain) "Age d'or" des débuts de la house. Tout comme moi, vous allez ADORER le morceau qui va suivre. Les autres aussi d'ailleurs.

 

 

Yay!! o/

 

Le monsieur derrière ce mystérieux blaze "The Magician", bah on ne sait pas grand chose sur lui, à part qu'il s'intitule Stephen Fasano, qu'il est signé sur le label pour hipstasses Kitsuné, qu'il a fait de fantastiques remixes pour entre autres Lykke Li (un remix que vous connaissez bien si vous suivez ce blog depuis un moment), et qu'il affectionne la house old school des nineties, à laquelle il apporte un nouveau souffle et une structure plus musclée, mais là on entre dans des détails techniques chiantos. Ecoutez donc cette mixtape tiens.

 

 

En tout cas, si "I Don't Know What To Do" n'est pas sur la prochaine compile Kitsuné, je prends un vendeur de chez Colette en otage et je le torture jusqu'à ce que mort s'ensuive. Oui. Je ferai ça.