Teen Top "Crazy"

La k-pop côté garçons, ça pèche un peu musicalement. Et les Teen Top ne sont pas là pour relever le niveau, loin de là. "Crazy" est un tube dance décérébré, mélange diabolique de Justin Bieber, des 2Be3 et de LMFAO. Des roulements de boite à rythmes, un refrain over the top, des BPM à faire passer la makina pour une danse de salon, tout y est.

 

Le génie de la k-pop, c'est le visuel. Le clip nous offre les minous de Teen Top en pleine démonstration de leur swag viril (même s'ils sont tous gays, nous assure Terminalose, le twittos spécialisé dans l'outing de popstars). La chorégraphie est d'une incroyable et hilarante perversité : au moment de chanter "stop stop breaking my heart", tous les membres du groupe se touchent la bite en ondulant du bassin. Il fallait y penser.

 

Petite anecdote en passant : les fans du groupe, à leurs débuts en 2010, s'étonnaient de tomber systématiquement sur des vidéos de porno gay lorsqu'ils tapaient le nom de leur nouveau boyband préféré sur les moteurs de recherche. Bah oui. Les Teen Top peuvent donc se vanter d'avoir initié des milliers d'adolescentes de 13 ans à des pratiques sexuelles entre garçons dont elles ignoraient jusque là l'existence. La k-pop n'a pas fini de nous étonner.

 

Pop Agenda

  • Charlotte Gainsbourg - Take 2 (EP) 🎉
    Aujourd'hui 👏
  • ZAYN - Icarus Falls (Album) 🎉
    Aujourd'hui 👏
  • RuPaul's Drag Race All Stars saison 4 (Netflix)
    15 décembre
  • Christine And The Queens : le concert évènement (TMC)
    19 décembre
  • Jack & Jack - A Good Friend Is Nice (Album)
    11 janvier

Join the Club !

#ICYMI