Frankmusik ft Colette Carr "No I.D."

Frankmusik sort son deuxième album ce mois-ci, en grandes pompes, puisque signé sur LE label pop US du moment, CherryTree Records. Les blogueurs pop du monde entier attendent ce disque presque aussi fébrilement que celui de Nicola Roberts. Ca va s'appeler Do It In The AM, j'en ai écouté quelques extraits et pour l'instant je saute pas au plafond...

 

Néanmoins, il y a un morceau qui sort nettement du lot et qui va probablement lancer pour de bon la carrière du jeune british sur le sol américain : son duo avec Colette Carr, "No I.D.". Jusqu'à présent, il n'était disponible que sur cette vidéo :

 

 

Oui, un soundcheck filmé à l'arrache où l'on entend presque rien, et pourtant à la première écoute, ça sentait le tube de l'été, et je m'imaginais qu'il sortirait très vite pour envahir les ondes ricaines. Et puis plus rien, pendant des mois. Juste cette vidéo au son pourri et beaucoup de frustration.

 

Au milieu du mois d'aout, enfin, le titre fait surface, et comme prévu c'est vachement bien. "No I.D." est un de ces tubes instantanés, ces feel good songs qu'on fredonne toute la journée, en beurrant ses biscottes, en se savonnant sous la douche, en roulant sur le périph, en mangeant son sandwich triangle à la pause déjeuner ou en honorant son conjoint le soir venu.

 

 

Ah, j'allais oublier : Vincent (car c'est son prénom) voulait vous faire un petit coucou.

Coucou, voilà qui est fait. Bon weekend à tous !

Pop Agenda

  • Garbage - Version 2.0 (20th Anniversary Deluxe Edition Album) 🎉
    Aujourd'hui 👏
  • Bebe Rexha - Expectations (Album) 🎉
    Aujourd'hui 👏
  • Synapson - Super 8 (Album) 🎉
    Aujourd'hui 👏
  • Yellow Claw - New Blood (Album) 🎉
    Aujourd'hui 👏
  • Let's Eat Grandma - I'm All Ears (Album)
    29 juin

Join the Club !

#ICYMI