Oh My Girl, meilleur girlband coréen du moment, balance un nouveau tube avec "Liar Liar"

oh-my-girl-liar-liar

Pour la majorité d'entre nous, on ne va pas se mentir, notre premier contact avec le girlband coréen Oh My Girl s'est fait à travers une news surréaliste : en décembre dernier, les filles avaient été retenues des heures à l'aéroport de Los Angeles car les services de l'immigration les soupçonnaient de faire partie d'un réseau de prostitution. Une info "clickbait" qui avait fait le tour des rédactions à l'époque, mais qui oubliait de mentionner l'essentiel : Oh My Girl est en train de devenir le nouveau groupe k-pop à suivre de très près !

 

Lancées dans la course au tube au printemps 2015 avec le sympathique "Cupid", c'est surtout leur deuxième titre qui marquera durablement les esprits. "Closer", immense ballade dance-pop aux mélodies impeccables et au clip super classe, les fera passer en quelques mois du stade de simples rookies mignonnes mais pas inoubliables à celui de véritables performeuses, portant sur leurs jeunes épaules un concept visuel et sonore étonnamment mature pour une formation créée par l'agence des gentils minous bondissants du boyband B1A4.

 

Avec "Liar Liar", on passe aux choses sérieuses : voilà le vrai gros tube adorable, girly et crétin que le monde attendait. Dans une vidéo saturée de couleurs et d'aegyo, les filles montrent qu'elles peuvent marcher sur les platebandes de groupes comme les Girls' Generation ou Red Velvet, avec un hit ultra accrocheur qui fera les beaux jours de nos k-playlists. Sur les plateaux télé, avec une super choré en (faux) rollers, Oh My Girl est la bonne surprise du moment au milieu d'une saison k-pop un peu assoupie.