Mike WiLL Made-It "23 (ft Miley Cyrus, Wiz Khalifa & Juicy J.)"

"23", où l'une des seules occasions pour les blogs pop du monde entier de traiter d'un titre hip hop. La raison, on la connait, est la présence de Miley Cyrus, qui rappe avec son proverbial timbre de canard sur ce track assez efficace au demeurant. La dernière fois que les blogueurs pop (gays donc) ont dansé sur un morceau de rap, c'était probablement "In Da Club" de 50 Cent, alors rendez-vous dans 10 ans pour le prochain crossover !

 

On notera que Miley, dans la vidéo, a gardé son doigt en mousse, celui-là même qui avait fait couler beaucoup d'encre après sa prestation aux VMA avec le séducteur de ces dames Robin Thicke. Et, obviously, fidèle à son iconographie, il y a du tirage de langue et beaucoup de poses classieuses au cours de ce clip.

 

Le hitmaker Mike WiLL Made-It, dont Ciara et Rihanna ont récemment bénéficié des services (et "We Can't Stop" de Miley, c'est lui aussi) a également convié les rappeurs Wiz Khalifa et Juicy J. sur ce titre, mais tout le monde s'en fout (blog pop, toussa).