Marlene revient charmer la pop scandinave avec "Next To Me"

marlene-next-to-me

Quand on parle de nouveaux espoirs de la pop, chacun y va de sa petite sélection. Certains noms reviennent évidemment et il y en a un qui est en passe d’être ajouté à la liste VIP. C’est celui de la chanteuse suédoise Marlene qui officie dans la pop depuis 2013 avec son excellent premier titre "Bon Voyage".

 

La sauce Marlene se compose d’une pop aux sonorités r’n’b et du minimalisme qu’on prête à beaucoup de ses consoeurs scandinaves. Mais pas de gros sabots pour Marlene, la chanteuse avance à pas feutrés comme en témoigne son EP Indian Summer l’année suivante. Cette année là, sa grande copine Ju Nilsson lui proposera un duo sur "Love You Anyway" et le grand Giorgio Moroder produira une nouvelle version du titre "I Do This For You" qu’il mettra sur son album Déjà Vu.

 

Mais le combo gagnant de Marlene viendra de son titre "All I Want" sorti en 2016 avec un style plus assumé et une mélodie à se dandiner un soir d’été. La chanteuse a la voix et le pouvoir de vous faire tomber amoureux d’elle, en témoigne son dernier titre "Next To Me", single qui appuie son savoir-faire et projette la lumière sur une artiste à suivre définitivement de près.