Cheryl "I Don't Care"

cheryl-i-dont-care

Cheryl a toutes les raisons du monde de glousser comme une pintade sur la pochette de son nouveau single : elle est bien partie pour décrocher, une fois encore, un numéro 1 en Angleterre. Si "Crazy Stupid Love", son tube de l'été plutôt random et au final assez raté, est parvenu à se faire une place au sommet des charts anglais, je ne vois pas comment une tuerie comme "I Don't Care" n'y parviendrait pas.

 

Cheryl (ex Cole, qui s'est remariée à un jeune jet-setter français cet été et s'intitule donc aujourd'hui Cheryl Fernandez-Versini) se fait plaisir sur ce titre ultra pop et décomplexé, où elle jure comme une charretière (bon, pas vraiment, mais il y a un "fuck" ou deux qui se baladent) tout en affirmant que maintenant, elle n'en a plus rien à foutre de rien. Enfin pas tout à fait : "I still care about things, but I've discovered what's important to care about, and what's most definitely not." CAN I GET AN AMEN ?

 

Avec une prod' 100% sucre et 200% "je prends soin de mon public gay", ce titre ne lésine pas sur les bonnes mélodies et ne se refuse rien. Un peu comme un bon tube à l'ancienne des Girls Aloud. Après des mois de vaches maigres et de chanteuses maussades, ça fait du bien d'entendre un vrai morceau pop et unashamed qui se fiche d'être aimé par ces connasses de hipsters barbus fans de Banks. Le nouvel album de Cheryl sortira en novembre et s'appellera Only Human. D'ici là, on pourra la retrouver dans le jury du X Factor anglais. Queen Cheryl is back !

 

 

Pop Agenda

  • Garbage - Version 2.0 (20th Anniversary Deluxe Edition Album) 🎉
    Aujourd'hui 👏
  • Bebe Rexha - Expectations (Album) 🎉
    Aujourd'hui 👏
  • Synapson - Super 8 (Album) 🎉
    Aujourd'hui 👏
  • Yellow Claw - New Blood (Album) 🎉
    Aujourd'hui 👏
  • Let's Eat Grandma - I'm All Ears (Album)
    29 juin

Join the Club !

#ICYMI