benny blanco, Selena Gomez, J Balvin : "I Can't Get Enough" part à la chasse aux streams

Selena Gomez est de retour ! Enfin, pas tout à fait. Depuis plusieurs années maintenant, la carrière de notre chouchou latino-américaine est un peu en stand-by, la chanteuse préférant recharger les batteries après de multiples soucis de santé. Malgré tout, elle n'a pas tout à fait disparu du paysage musical. Mieux : en collaborant avec les meilleurs producteurs du moment, la popstar est sur tous les bons coups.

 

En participant l'an dernier au tube dancefloor des enfers de DJ Snake "Taki Taki", Selena s'est vu exploser les records de streams en compagnie de Cardi B et du rappeur portoricain Ozuna. En 2019, elle reprend cette même formule (la collaboration en mode A-team) avec cette fois-ci aux manettes le producteur benny blanco (qui a bossé avec toute la planète pop, de Rihanna à Ed Sheeran), le latin lover J Balvin et le rat de studio du reggaeton Tainy.

 

"I Can't Get Enough" reprend les choses là où "Taki Taki" les avait laissées : sur une piste de danse moite, une margarita bien salée à la main. Le titre n'aura aucun mal à nous faire patienter tout en raflant la stream money, en attendant que Selena revienne enfin sur le devant de la scène avec un nouvel album.