Pour l'amour de l'art

Björk a encore quelque chose de bizarre qui lui pousse dans le dos.

 

Le chanteur qui représentera la France à l'Eurovision cette année s'inspire beaucoup du jeu de scène de Philippe Risoli.

 

 

Voilà pour les choses belles et cool, maintenant passons aux mauvaises nouvelles.

 

Calvin Harris vient de perdre le contenu de son nouvel album. Tous ses nouveaux titres ont été paumés avec son ordi et le reste de ses bagages à l'aéroport d'Heathrow.

 

Par contre, Julien Doré a terminé le sien d'album, et le premier titre que j'ai eu l'occasion d'entendre aujourd'hui est exactement comme je m'y attendais, en pire.
Un petit malin avait posté un fake sur YouTube quelques jours auparavant : il s'agissait d'un titre de Marilyn Manson, "The nobodies". Ca n'a pas empêché les fans de faire leurs petites critiques :

 

"Sacré Julien, toujours aussi surprenant. Je le connaissais interprète génial, je le découvre compositeur de talent"

 

"Julien doré es un géni, on reconnait tout de suite le ton grave et suave de sa voix. Il est unique ; son talent et sa voix aussi. Je l'aime, pas seulement parce qu'il est beau et charismatique, mais surtout parce qu'il a un talent unique. LUI SEUL pouvai composer 1 chanson d'une telle envergure." (haha)

 

Sinon, en bref :

 

- La semaine dernière, Le Mouv' a programmé un titre de The Brilliant Green et l'animateur a même fait une allusion à la chanteuse Tommy. Je crois que c'est une première.

 

- Comme d'habitude les gens de chez Warner n'ont absolument aucune envie que quelqu'un découvre le dernier clip de Madonna, à moins d'un mois de la sortie de son album. Mais si vous êtes rapides ou chanceux...