Les filles d'à côté

On en parlait il y a quelques semaines, les tastemakers ont rendu leur verdict, l'artiste qui va tout exploser en 2010 se nomme Ellie Goulding. C'est donc officiel, vous aurez l'air d'un gros ringard complètement aux fraises si vous sortez de chez vous sans "Starry eyed" ou "Under the sheets" casés dans votre iPod.

 

Fraîchement signée chez Polydor tout comme La Roux la saison dernière (tiens donc), son premier album sortira en Angleterre le 1er mars. Il s'appellera "Lights" (comme la chanteuse canadienne du même nom, il va falloir éviter de tout mélanger). J'avais parié sur Marina & The Diamonds, il faudra me rappeler à qui je dois 100 dollars.

 

 

 

Puisqu'on parlait de La Roux, il paraîtrait que leur prochain album sera inspiré par les sons italo disco (MEILLEURE CHOSE), et que la chanteuse Elly Jackson a décidé de modifier sa voix afin de cesser de sonner comme le bruit d'une craie qui crisse sur un tableau noir. Dommage, j'aimais bien.

 

2010 s'annonce donc comme la continuité de 2009 (une année pop où les groupes à guitares vont avoir du mal à s'imposer une fois encore), avec également à venir en mars, un nouvel album d'Alizée qui promet, sur le papier du moins, d'être assez génialos. On en reparle. Et oui parfois je parle à la 3e personne, j'ai vu que plein de gens le faisaient sur les blogs alors je vais m'y mettre moi aussi.