Hard Cyndi

Cyndi, je viens d'écouter ton album, il tue sa maman. Franchement, je sais pas si c'est toi qui a eu l'idée de faire ce disque avec cette team de producteurs pop à la pointe (Kleerup, Dragonette, Peer Astrom, Basement Jaxx...), mais il faut avouer que ton son est quand même 100 fois plus fresh que les tracks poussives de "Hard candy". Madonna, ta grande rivale des années 80, peut aller ranger ses shorts en cuir et ses cravaches au vestiaire, la reine des gays en 2008 c'est toi ma vieille.
Et puis pour parachever ton fracassant comeback dans le monde de la pop, Tommy February6 vient de reprendre "All through the night", et le résultat est génial, forcément, etc...
Tu viens aussi de prouver à tout le monde que c'est possible de sortir un disque de dance sans l'intervention du gros Timbaland. Et tu as l'air de bien t'amuser dans ton clip. Je sais pas ce qu'ils avaient mis dans ton verre ce soir-là. Il ne manque plus que les Sister Queen et Ophélie Winter en guest, et on se serait vraiment crus en 1995.

 

Gwen Stefani, Rihanna, Kylie, gaffe à vos fesses, Cyndi est dans la place et elle peut encore vous piquer vos mecs.