Cheryl "Love Made Me Do It"

Depuis ses débuts en 2002 avec les Girls Aloud, Cheryl a toujours été la petite fiancé de l'Angleterre. Véritable chair à tabloids dans un Royaume-Uni avide de gossips crapoteux, sa vie amoureuse est un sujet comme un autre le matin devant la machine à café. Mariée et divorcée deux fois, et récemment séparée de Liam Payne des One Direction, Cheryl n'est pas réputée pour avoir toujours fait les bons choix.

 

Après 4 ans de silence radio (pour cause de bébé avec Liam), elle revient aujourd'hui avec un tout nouveau single, "Love Made Me Do It", qui s'adresse précisément à ses erreurs de jugement lorsqu'il s'agit de choisir ses boyfriends. Comme sur le "thank u, next" d'Ariana Grande, la chanteuse de 35 ans fait l'inventaire de ses relations foireuses.

 

Pas sûr que ce comeback séduise un public britannique d'une cruauté légendaire envers ses idoles de jeunesse (il suffit de jeter un oeil sur la section des commentaires sous la vidéo pour voir se déverser les remarques sexistes sur ses opérations de chirurgie). Le titre est mignon sans être le banger qu'on est en droit d'attendre après un break aussi long. La personnalité drôle et attachante de Cheryl manque cruellement à la pop, ce serait dommage de la voir disparaitre faute de tubes...