En attendant le nouveau Carla Bruni

en attendant le nouveau carla br

J'ai vu des choses affreuses cette semaine et des choses géniales. J'ai décidé de ne pas parler des affreuses, il y a la télé pour ça.

 

Commençons par le futur tube interplanètaire d'Alphabeat, "Fascination". Un titre tellement efficace et évident qu'on se demande comment on a pu vivre sans pendant toutes ces années. Mika peut rentrer pleurer des larmes de sang chez sa mère.

 

 

Le nouveau Gondry est en tout point remarquable. Jack Black is God.

 

 

Et encore et toujours Cocoshaker, dans un épisode aussi "suédé" que Be Kind Rewind.

 

Fascinating !

 

Ah oui et ne me demandez pas ce que j'ai pensé des Victoires de la musique, j'ai préféré faire autre chose de ma soirée que de pleurer sur l'état calamiteux de l'industrie musicale des fromages qui puent. Et puis j'imagine que Koxie a reçu un truc, que Christophe Willem a été le seul artiste intéressant de la soirée malgré ses chansons, et j'espère bien que Justice ont reçu le prix du meilleur groupe dance, car si c'est Sinclar ou Guetta, ce serait vraiment lamentable.

 

 

Les remixes des tubes de Michael Jackson avec la grosse Fergie sur la nouvelle édition de Thriller ont l'air tout pourris, mieux vaut se passer les originaux je pense.

 

 

Haha, oups, c'était pas tout à fait l'original mais je ne m'en lasse pas...

 

Bon, un dernier clip cool pour la route.

 

 

MGMT ladies and gentlemen ! Le chanteur est mon 2e amoureux de l'année après Calvin Harris.

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.